Mashito School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez au pensionnat de la Mashito School, et vivez bien!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hé, toi ! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Lyubov
Nouveau venu
Gabrielle Lyubov


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Où tu veux que je sois ? A la Mashito School, tiens !

Identité scolaire
Nom: Gabrille Lyubov, mais appelez-la Gaby ;)
Localisation: In the Mashito Schoole 8)
Spécialités: Emme... enquiquiner les gens.

Hé, toi ! [libre] Empty
MessageSujet: Hé, toi ! [libre]   Hé, toi ! [libre] Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:16

    Gaby marchait sur un sentier bordé de fleurs aux couleurs éclatantes, ses écouteurs enfoncés dans les oreilles. Le jardin du collège était franchement sympa. En plus, il n'y avait personne pour l'emmerder. Elle n'aimait pas vraiment les autres élèves. Elle n'avait pas encore vraiment parlé à un de ses "nouveaux camarades", mais elle avait entendu leurs éclats de rire et les avait aussitôt jugé puérils et superficiels. En clair, inintéressants. Pourquoi avait-il fallu qu'elle quitte SON collège, SES potes, SA ville, pour ce foutu pensionnat ? Ah oui, à cause de sa mère. Parce qu'elle était soi-disant insolente et qu'elle avait besoin de prendre des distances... Mais bien sûr !

    Qu'écoutait donc la demoiselle ? Du rock, mon bon monsieur ! Elle se refaisait toutes les chansons de Green Day que contenait son iPod - et il en avait beaucoup, elle adorait ce groupe. La musique, voilà une chose que sa mère n'avait pas pu lui enlever.

    Elle marchait toujours, regardant droit devant elle sans pour autant faire attention à ce qui se passait autour. Elle aurait peut-être dû... Car elle bouscula quelqu'un au passage. Elle se retourna vivement, fusillant la personne du regard.

    -Hé, toi ! Tu pourrais pas faire un peu attention ?
Revenir en haut Aller en bas
http://intesive-training.mo-rpg.com/
Valentin Alevenrs
Habitué
Valentin Alevenrs


Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Mashito School

Hé, toi ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hé, toi ! [libre]   Hé, toi ! [libre] Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:33

Valentin était parti, la déléguée c'était bien rendu compte qu'il était gêné.Il marchait tranquillement dans le jardin -en faisant attention aux plantes, hein!- mais soudain, une personne le bouscula.
*C'est mon jour...*
Mais le pire, c'est que cette personne s'en offusquait!
"- Hé, toi ! Tu pourrais pas faire un peu attention ?"
Comment ça faire attention?Pour une fois que Valentin faisait attention, en plus!Il était déjà nerveux, donc il explosa.
" - Quoi?! Moi, faire attention?Mais c'est toi qui m'a bousculé!C'est toi qui devrait t'excuser!"
La jeune fille ayant manqué de le faire tomber le regarda yeux grand ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lyubov
Nouveau venu
Gabrielle Lyubov


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Où tu veux que je sois ? A la Mashito School, tiens !

Identité scolaire
Nom: Gabrille Lyubov, mais appelez-la Gaby ;)
Localisation: In the Mashito Schoole 8)
Spécialités: Emme... enquiquiner les gens.

Hé, toi ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hé, toi ! [libre]   Hé, toi ! [libre] Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:47

    C'était un garçon aux cheveux blonds en bataille et aux grand yeux bleus. Son âge, environ. Il était vachement mignon. Drôlement culotté, par contre... Comme si c'était de sa faute si elle avait été bousculée ! Et il exigeait des excuses, en plus. Gaby attrapa son iPod dans sa poche et l'éteignit du pouce. Elle était partagée entre l'admiration des yeux du garçon et son envie de le cogner pour un tel comportement. C'est vrai, quoi ! Et la politesse, il l'avait oubliée ? OK, tant pis pour les beaux yeux. Elle n'avait pas envie de se laisser faire. Ce pensionnat était déjà assez chiant comme ça.

    -Y a pas marqué bonne poire sur mon front ! J'ai pas à m'excuser. Je suis polie mais y a des limites.

    Le ton était lancé. Gaby détestait qu'on l'énerve. Elle n'était pas patiente, et tant pis pour ceux qui subissaient ses sautes d'humeur. Elle n'avait pas demandé à atterrir dans ce fichu collège, où les gens te bousculaient et te demandaient des excuses après. Elle eut une grimace dédaigneuse et rejeta ses longs cheveux roux - rouges avec sa nouvelle couleur - en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://intesive-training.mo-rpg.com/
Valentin Alevenrs
Habitué
Valentin Alevenrs


Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Mashito School

Hé, toi ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hé, toi ! [libre]   Hé, toi ! [libre] Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:43

La fille marqua un blanc puis explosa à son tour.
"-Y a pas marqué bonne poire sur mon front ! J'ai pas à m'excuser. Je suis polie mais y a des limites."
Oulah, Valentin la sentait mal cette histoire.C'est elle qui l'a bousculé, mais elle est persuadée du contraire.Mais il était énervé, et ne put s'empêcher de continuer dans son entêtement:
"- Hé!C'est toi qui m'a bousculé!Ce n'est pas à moi de m'excuser!La politesse, on dirait pas!"
Valentin en avait marre de toujours se faire engueuler.Par la déléguée, ok.La fille du directeur, ok.Mais par une élève tout à fait inconnue?! Non, non, et non.Il allait se défendre, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lyubov
Nouveau venu
Gabrielle Lyubov


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Où tu veux que je sois ? A la Mashito School, tiens !

Identité scolaire
Nom: Gabrille Lyubov, mais appelez-la Gaby ;)
Localisation: In the Mashito Schoole 8)
Spécialités: Emme... enquiquiner les gens.

Hé, toi ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hé, toi ! [libre]   Hé, toi ! [libre] Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:20

    Oh, mais c'est que le beau blond s'énervait ! Gaby se mit à rire. Idiot et arrogant, voilà comment était ce type. Idiot et arrogant, mais beau. Elle décida de stopper cette petite dispute puérile - elle savait très bien qu'elle ne mènerait à rien. Aucun des deux n'avouerait qu'il a bousculé l'autre. En vérité, Gaby avait parfaitement conscience qu'elle n'avait pas fait attention au garçon et qu'elle était en partie responsable de leur collision, mais lui aurait pu s'écarter en la voyant, au lieu de lui rentrer dedans. Elle n'était pas si idiote qu'elle pouvait en avoir l'air. Prétentieuse, ça oui, mais elle le savait et elle le méritait. Elle était plus intelligente que les autres. 137 de QI, ouep.

    Elle essaya de forcer son sourire goguenard à devenir sympathique et amical, mais n'y parvint pas. Elle devrait s'entrainer devant la glace. Savoir jouer la comédie était appréciable pour manipuler les gens. Et elle aimait ça. Tant pis, elle se contenta de sourire, ce rictus méprisant qu'elle ne parvenait pas à effacer sur le visage.

    -OK, ça sert à rien de s'engueuler. J'avoue que j'aurai dû faire un peu attention à toi. Ça te va ?

    Son visage s'adoucit. Son sourire était réellement devenu amical. Vous savez pourquoi ? Elle était en train de se dire qu'elle ignorait comment elle avait fait pour ne pas faire attention au garçon. Surtout à ses yeux bleus. Et à sa tignasse blonde décoiffée qui avait dû faire craquer plus d'une. Elle se promit de garder le garçon dans son rétroviseur. Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://intesive-training.mo-rpg.com/
Valentin Alevenrs
Habitué
Valentin Alevenrs


Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Mashito School

Hé, toi ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hé, toi ! [libre]   Hé, toi ! [libre] Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:43

Mais à la grande surprise de Valentin, la jeune fille se mit à rire.Il était totalement décontenancé et ne savait pas comment réagir.Elle dit:
"-OK, ça sert à rien de s'engueuler. J'avoue que j'aurai dû faire un peu attention à toi. Ça te va ?"
Eh là, c'était trop facile.Ça existe vraiment les filles qui ne s'entêtent pas?A noter.Mais voilà que le sourire de celle-ci s'adoussisait et devenait amical. ... Que répondre?Que oui ça lui allait, tout simplement, ou dire que lui aussi aurait pu faire attention?Garder sa fierté ou faire le gentlemen?Valentin choisit la première solution.On ne le refera pas.Maisil choisit quand même d'être sympa.(Il voulait pas passer pour un mysogine, non plus...)
"- Euh, oui, tu as raison."
D'ailleurs, d'où elle le tutoyait?Bah.Sans importance.
"- Ok ça me va."
La jeune fille le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lyubov
Nouveau venu
Gabrielle Lyubov


Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Où tu veux que je sois ? A la Mashito School, tiens !

Identité scolaire
Nom: Gabrille Lyubov, mais appelez-la Gaby ;)
Localisation: In the Mashito Schoole 8)
Spécialités: Emme... enquiquiner les gens.

Hé, toi ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hé, toi ! [libre]   Hé, toi ! [libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:56

    Le garçon avait l'air un peu désarçonné par son changement de comportement. Bah quoi ? Elle n'avait pas l'intention de rester plantée là toute la journée, à se disputer puérilement avec ce type parce qu'il l'avait soi-disant bousculée. On pouvait retirer le "soi-disant" : bien sûr qu'elle avait été bousculée, mais elle savait parfaitement que cela ne servait à rien de chercher des noises avec un type aussi buté. Elle ne ferait que s'attirer des ennuis... Par exemple, à cet instant, elle avait une envie féroce de cogner le garçon, mais là encore, ce n'était pas une bonne idée. Sa mère rappliquerait, et sa situation s'empirerait encore. Non merci.

    Tout ça pour dire que continuer cette dispute aurait été totalement immature. Et de la maturité, elle en avait, la Gaby. Elle le savait parfaitement. Elle décida qu'à partir de maintenant, elle essaierait de se maitriser et de garder son sang-froid. Ces minables ne méritaient pas son attention. Sa mère disait que la colère était une faiblesse. Elle n'était pas d'accord : la colère était une force. Il suffisait de l'utiliser à bon escient.

    Qu'est-ce que je disais, dans tout ça ? Ah, oui. Le garçon était étonné. Quel idiot... Le sourire de Gaby s'étira encore, et elle dévoila des dents blanches et un appareil dentaire qu'elle aurait préféré cacher. C'est vrai, l'appareil dentaire, ça faisait gamine et ça rompait tout le charme.

    -Euh, oui, tu as raison. OK ça me va.

    Les sourcils de Gaby se froncèrent un instant. Juste un instant, son sourire reprit le dessus la seconde d'après. Elle s'était demandé pourquoi le garçon répétait deux fois la même chose. Bizarre. Non, en fait, ce devait juste être de l'idiotie. Une étincelle moqueuse s'alluma dans ses yeux.

    -Tu es un drôle de garçon.

    Vous n'êtes pas d'accord avec elle ? Moi, si.
Revenir en haut Aller en bas
http://intesive-training.mo-rpg.com/
Valentin Alevenrs
Habitué
Valentin Alevenrs


Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Mashito School

Hé, toi ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hé, toi ! [libre]   Hé, toi ! [libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:00

Le sourire de son interlocutrice se fit moqueur.Elle dit:
"-Tu es un drôle de garçon."
Comment ça, "drôle de garçon"?Prenait-elle Valentin pour un idiot?Fallait pas éxagérer non plus...Mais bon.C'était peut être sa tête.Ou peut-être l'était-il sans s'en rendre compte.Il commençait à avoir l'habitude de ce genre de commentaires.Peut-être réfléchissait-il trop lentement.
"- Allons bon.Qu'est ce que j'ai encore dit ou fait?"
A tous les coups allait-elle lui répondre "Non, rien, rien." Comme tout le monde.Ainsi ne saurait-il pas qu'améliorer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé, toi ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hé, toi ! [libre]   Hé, toi ! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé, toi ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mashito School :: A l'extérieur :: Le jardin-
Sauter vers: