Mashito School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez au pensionnat de la Mashito School, et vivez bien!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Patienter sans rien faire ... Quelle perte de temps. [Libre, vous savez. 8D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cylia E.S. Clerk
Nouveau venu
Cylia E.S. Clerk


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2012

Identité scolaire
Nom: Cylia Eirin Scarlet Clerk
Localisation: ... Mashito, que croyez-vous ?
Spécialités: Discrétion, Jugement, Instinct. Aussi la spécialité d'être lunatique à quelques moments ...

Patienter sans rien faire ... Quelle perte de temps. [Libre, vous savez. 8D] Empty
MessageSujet: Patienter sans rien faire ... Quelle perte de temps. [Libre, vous savez. 8D]   Patienter sans rien faire ... Quelle perte de temps. [Libre, vous savez. 8D] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:45

« - Mince, je l'ai oublié dans la chambre ! »

Ce fut cette simple phrase pleine de stupéfaction qui poussa Cylia à retourner dans sa salle de classe. Aujourd'hui était pas le plus beau des jours, car même si le matin le soleil était présent, la pluie vint rapidement lui prendre la place l'après-midi, et cela jusqu'à probablement le début de soirée.

L'été, une saison qui n'a jamais vraiment plus à notre américaine, bien que son pays d'origine l'acceptait comme étant le paradis. Il faut dire qu'en fait, elle n'avait rien contre ça jusqu'à ce qu'elle atterrisse à Mashito, où le soleil était trois fois plus violent. Mais le soleil n'était pas la seule raison, c'était aussi les quelques pluies qui passaient parfois dans la période, et pouvant durer de longues heures, accompagnés d'orages, de tonnerres, d'éclairs ...

Et alors qu'elle était venue aux alentours de 10 heures afin de réviser au calme dans la classe pour les prochains examens de trimestre - car la bibliothèque étant pas loin, elle pouvait aller chercher des manuels -, il n'était donc pas choquant de la retrouver consternée devant la pluie diluvienne qui se déversait sauvagement.

C'est pourquoi, lentement, elle retourna en classe. La salle était vide, personne. Un quelque chose d'assez effrayant ; peut-être était-elle la seule encore ici en été ? Peut-être qu'elle allait passer la nuit là, ne sachant pas si un être malsain rôdait dans le coin ? Rien que ces pensées firent peur à la Clerk, qui finalement, entreprit de continuer ses révisions pour attendre la fin de la pluie.

16h57. Il continuait de pleuvoir, et, assise sur sa table tout au fond côté fenêtre, Cylia soupira. Elle n'était pas loin de finir son livre d'exercices à ce rythme-là, elle commença donc à jeter un regard vague sur la classe.

Elle savait aussi que sans doute au moins une fois, un ou une élève s'était déjà amusé à regarder dans chaque table les affaires des autres par le passé. C'était une envie qui prenait parfois les gens, mais pas elle ... Qui venait d'avoir une idée en tête.

« - Peut-être que le professeur a d'autres annales ... ? »

Rapidement, elle se leva et jeta un oeil dans les couloirs. Elle venait de se rappeler que, souvent, les professeurs restaient parfois dans leur salle, et que des élèves venaient participer aux activités de leurs clubs en été. Ne pas être attrapée en train de fouiner dans un tiroir d'enseignant était donc primordial. Et heureusement, personne. C'est le moment, se dit-elle avant de monter sur l'estrade et tirer un tiroir.

Et voilà un mauvais timing. Au même moment, quelqu'un entrait alors qu'elle sortait du tiroir une dizaines de copies ressemblant étrangement aux prochains examens ...

« - N ... Nooooon ! » hurla-t-elle en son fort intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia Sazedist
Admine et déléguée du collège
Jadzia Sazedist


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 23
Localisation : A la Mashito School

Identité scolaire
Nom: Jadzia Sazedist
Localisation: A la Mashito School
Spécialités: Lecture, mémoire, réflexion

Patienter sans rien faire ... Quelle perte de temps. [Libre, vous savez. 8D] Empty
MessageSujet: Re: Patienter sans rien faire ... Quelle perte de temps. [Libre, vous savez. 8D]   Patienter sans rien faire ... Quelle perte de temps. [Libre, vous savez. 8D] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:30

Jadzia marchait seule dans le couloir. La Mashito School était étrangement silencieuse en ce moment de l'année...
Ayant oublié un livre en classe, elle se dirigeait vers celle-ci pour le récupérer. Une fois arrivée là, la déléguée ouvrit la porte sans s'attendre à rencontrer quelqu'un...
Oui, car près d'elle, une jeune fille baissait la tête vers le tiroir du professeur qu'elle avait ouvert malgré l'interdiction. Jadzia ne voyait pas vraiment son visage mais elle reconnut presque immédiatement Cylia Clerk, dont elle avait fait connaissance à la bibliothèque quelques temps auparavant.
Surprise, la jeune déléguée ne put s'empêcher de dire directement:

"- Mais qu'est ce que tu...vous faites là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mashitoschool.jeunforum.com
Cylia E.S. Clerk
Nouveau venu
Cylia E.S. Clerk


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2012

Identité scolaire
Nom: Cylia Eirin Scarlet Clerk
Localisation: ... Mashito, que croyez-vous ?
Spécialités: Discrétion, Jugement, Instinct. Aussi la spécialité d'être lunatique à quelques moments ...

Patienter sans rien faire ... Quelle perte de temps. [Libre, vous savez. 8D] Empty
MessageSujet: Re: Patienter sans rien faire ... Quelle perte de temps. [Libre, vous savez. 8D]   Patienter sans rien faire ... Quelle perte de temps. [Libre, vous savez. 8D] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:36

« - Mais qu'est ce que tu ... Vous faites là ? »

Et parmi toutes les personnes de Mashito, il a fallut que Cylia tombe sur Jadzia, la seule personne avec qui elle a put avoir une véritable conversation - courte, certes, mais une conversation tout de même. Elle crut ressentir une véritable douleur au fond d'elle : être trouvée en train de faire quelque chose à l'air suspicieux, c'est sûr que ça va pas l'aider à avoir des amis.
Pourtant, elle n'était pas en tort ! Aucune envie malsaine l'animait au point d'ouvrir ce fichu tiroir. A vrai dire, c'était plutôt une raison très saine ...

Ainsi, tremblant d'être mal interprétée, il lui fallut quelques secondes pour sortir du tiroir le paquet de feuilles, l'agitant tout en essayant de s'expliquer :

« - C-C'est pas ce que vous pouvez croire ! J'étais en train de travailler tranquillement en attendant que la pluie s'arrête mais j'ai fini par remarquer que j'avais déjà fait plus de la moitié des exercices proposés dans mon livre alors j'ai pensé que j'en trouverai peut-être d'autres dans le bureau du professeur comme ça je finirai pas à être à cours d'occupation et quand j'ai commencé à chercher je suis tombée sur ces feuilles-là ... »

Puis elle prit une grande inspiration après avoir fait des explications tellement rapides que il était probablement impossible de comprendre quoique ce soit ...

« - Enfin, je veux dire, ce n'est pas pour tricher que j'ai ouvert ce tiroir ... »

Elle jeta un coup d'oeil au fond de celui-ci, poussant un petit cri d'exclamation. Justement, en dessous des feuilles se trouvait ce qu'elle tenait tant à trouver, et finit par le remplacer par le tas, souriant.

« - J'avais donc pensé juste ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patienter sans rien faire ... Quelle perte de temps. [Libre, vous savez. 8D] Empty
MessageSujet: Re: Patienter sans rien faire ... Quelle perte de temps. [Libre, vous savez. 8D]   Patienter sans rien faire ... Quelle perte de temps. [Libre, vous savez. 8D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patienter sans rien faire ... Quelle perte de temps. [Libre, vous savez. 8D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mashito School :: Les bâtiments :: Les salles de cours-
Sauter vers: