Mashito School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez au pensionnat de la Mashito School, et vivez bien!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Promenade dans les jardins

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jadzia Sazedist
Admine et déléguée du collège
Jadzia Sazedist


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 23
Localisation : A la Mashito School

Identité scolaire
Nom: Jadzia Sazedist
Localisation: A la Mashito School
Spécialités: Lecture, mémoire, réflexion

Promenade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:42

Jadzia était à terre.Toutes les paroles se brouillaient autour d'elle...Elle ne comprenait pas...Que pouvait-il se passer?Étaient-ils en détresse?Fallait-il les aider?Mais Jadzia ne pouvait rien...A terre...Terrassée...A nouveau...Concentrée mais déconcentrée en même temps...Elle sentait que le temps montait...Oui...Elle ne voyait pas mais sentait.Autour d'elle, une agitation.Quelqu'un, quelque chose bougeait.Jadzia essaya de le voir en pensée mais c'était impossible...Une odeur spéciale et une présence...horrible...Jadzia devait ouvrir les yeux!Allez, allez!Il le fallait! Elle se battait avec elle-même pour revenir entièrement dans le monde réel quand, soudain...Oui, une chanson...Une chanson...Dure...Qui lui fit ouvrir les yeux.Elle vit Valentin prit de convulsions terribles, puis se calmer...Regarder vers la présence...Avoir l'air ébahi.Misaki.C'était elle qui chantait.Elle s'était tue et restait muette.Jadzia se retourna vers la présence.Elle ne voyait rien mais le sentait proche...Elle se concentra...Puis elle commença à le voir.Si proche...Trop proche même!Elle entendit crier:
"- MADEMOISELLE SAZEDIST!"
De qui ça venait?Misaki ou Valentin?Jadzia regardait la chose qui lui apparaissait de plus en plus nette...Elle était toujours à terre, sans force...Il fallait se lever, partir!Mais...Non.
*Je vais payer pour le passé.Voilà.Pour l'avoir laissé dans la mouise.Qu'est-il devenu?Si il est mort...Peut-être faut-il que je le rejoigne?*
Voilà.Jadzia devait le rejoindre dans la mort.Cette mort sûrement causée par elle.Voilà ses nouvelles pensées...Elle était calme et regardait la chose indescriptible.
Jadzia dit tout bas:
" Rendez-vous en enfer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mashitoschool.jeunforum.com
Valentin Alevenrs
Habitué
Valentin Alevenrs


Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Mashito School

Promenade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:14

Misaki s'approcha de Valentin l'air très sérieuse.
"Je suis désolée..."
Et elle commença à chanter.Cette chanson était horrible...Non pas qu'elle chantait mal mais...Les paroles et le message qu'elle passait était durs...Valentin tomba et se mit à trembler quelques instants.C'était incontrolable.Quand ses convulsions se calmèrent, il leva la tête et vit...Il vit ce qui effrayait tant Misaki.C'était horrible et indescriptible.Ça faisait peur... - Valentin n'était pas un peureux!C'était vraiment effrayant!- Mais Valentin n'y fit pas attention très longtemps.Car ça se dirigeait vers un arbre..Vers Jadzia.Ohoh!Mais...Elle avait les yeux ouvert.Toujours l'air aussi abattue mais elle avaitles yeux ouverts.Elle regardait vers...la chose qui avançait vers elle.Elle fut d'abord très surprise mais...Se calma.Elle ne bougeait pas.
"MLLE SAZEDIST!"
Valentin avait crié.Mais elle ne bougea pas.Elle regardait...Elle marmonna:
"Rendez-vous en Enfer..."
Quoi?Rendez-vous en enfer?Elle n'allait tout de même pas...Non...La chose approcha d'elle...Valentin n'en put plus.
"JADZIA! NON!FUIS!"
Il l'avait appelée par son prénom et tutoyée.Mais c'était sans importance.Elle tourna la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia Sazedist
Admine et déléguée du collège
Jadzia Sazedist


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 23
Localisation : A la Mashito School

Identité scolaire
Nom: Jadzia Sazedist
Localisation: A la Mashito School
Spécialités: Lecture, mémoire, réflexion

Promenade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:49

La chose approchait de Jadzia.Mais elle n'avait pas peur.Valentin cria:
""JADZIA! NON!FUIS!""
Depuis quand il la tutoyait?Pour qui il se prenait lui?
*Je...Je n'aurais jamais pensé ça avant...*
Mais avant c'était avant.C'était du passé, maintenant.Jadzia allait prendre son courage à deux mains, de bonnes résolutions.Le rejoindre et se faire pardonner.Ou croupir en enfer et payer ce qu'elle a fait.
*Mais il n'est peut-être pas mort...*
Mais si.A tous les coups.A cause de Jadzia.Par sa faute...Voilà.La chose en face était une amie.Elle allait l'aider à le rejoindre.Le rejoindre...Payer...
Je ne sais pas si c'est "la chose" ou les pensées Jadzia mais...
Jadzia ferma les yeux et tomba couchée.Ses pensées se noircirent pour finalement disparaître...Plus rien...Peut-être plus jamais rien...C'est ce qu'elle voulait....La dernière chose qu'elle entendit fut:
"Attention!Non!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mashitoschool.jeunforum.com
Misaki Merodi
Habitué
Misaki Merodi


Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 24
Localisation : Avec Pedobear et Zael8D

Identité scolaire
Nom: Merodi Misaki
Localisation: Là où y'a pas ta gueule
Spécialités: Musique,sieste,dessin et conneries

Promenade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:26

Valentin était effrayer.Misaki s'en voulait énormément.Non!Elle avait complétement oublier la créature.Elle étais déjà prêt de Jadzia.Pourquoi?Non...C'est impossible.Misaki était sur d'une chose,Jadzia n’étais comme les autres élèves. Sois elle avait une peine extrêmement profonde ou/et elle n'est pas vraiment humaine.La créature aurais du se ruer sur Misaki,mais pour une raison inconnue elle préféra s'occuper de Jadzia. La créature suivais Misaki depuis sa tendre enfance,Misaki avais trouver le moyen d'y faire face,mais ce n'est pas aussi simple qu'on peut le penser.Valentin s’agitait,il cria:
""JADZIA! NON!FUIS!""
Valentin courus en direction de Jadzia.Quel idiot c’était du suicide !Misaki hurla :
"Attention!Non!"
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Alevenrs
Habitué
Valentin Alevenrs


Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Mashito School

Promenade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:15

Jadzia ferma les yeux et tomba.Etait-elle morte?Que lui arrivait-il?Valentin commença à courir vers elle pour la sauver; la chose s'approchait de plus en plus d'elle.Mais Misaki cria:
"Attention!Non!"
Pour changer, Valentin l'écouta.Il s'arrêta, se disant que connaissant la chose elle avait une bonne raison.
Valentin venait de faire connaissance avec Jadzia et connaissait à peine Misaki, mais il vivait déjà des choses incroyables avec elle.Pourquoi?Et pourquoi la déléguée d'habitude si vivante avait maintenant un regard empli de lassitude et de tristesse?Misaki si anonyme lui criait soudain des ordres?
D'ailleurs, il se retourna vers elle.

"Mais pourquoi?Pourquoi tout ça?Il faut aider Jadzia..."
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Merodi
Habitué
Misaki Merodi


Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 24
Localisation : Avec Pedobear et Zael8D

Identité scolaire
Nom: Merodi Misaki
Localisation: Là où y'a pas ta gueule
Spécialités: Musique,sieste,dessin et conneries

Promenade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:08

Misaki avait peur,peur pour eux.Si ils ne fessaient rien Jadzia allait mourir! Valentin courais comme un inconscient en direction de Jadzia,puis se retourna.Incroyable il l'écoutait!Il dit:
"Mais pourquoi?Pourquoi tout ça?Il faut aider Jadzia..."
En guise de réponse elle baissa les yeux.Ils devait faire quelque chose et vite...Mais quoi?Comment s'en est elle débarrasser la première fois?Le carnet!Misaki posa son sac par terre et chercha son journal,elle jeta de nombreux objet au sol dont:une brosse à cheveux,une bouteille d'eau,un guide sur la survie en territoire zombie et d'autre objet aussi utile qu'encombrant.Elle sortit enfin son journal intime dont la couverture est usée par le temps.Elle hésita.Sur la première page était marqué son nom,son age,le principale sur elle et une consigne:Ne jamais lire se journal sinon elle reviendra,qui?Tu la reconnaitra au premier regards.Un petit papier dépasser d'une page,surement une page importante,une page qu'elle ne devais pas lire.Elle jeta le journal sur Valentin puis dit:
"Lis la page indiquée.C'est la seule solution..."
Elle savait une chose,si elle ne se souvient de rien,c'est parce que le seul moyen d'échapper à cette chose est de l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Alevenrs
Habitué
Valentin Alevenrs


Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Mashito School

Promenade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:30

Misaki ne répondit pas tout de suite.Elle fouilla dans son sac en sortant toutes sortes d'objets incongrus puis sortit un journal...Son journal intime sans doute.Elle jeta celui-ci sur Valentin qui l'attrappa à temps -en se le prenant dans le ventre mais il ne dit rien-.Elle dit:
"Lis la page indiquée.C'est la seule solution..."
Valentin eu un temps de réaction.Lire...une page..de son journal intime?Houlà...Quel était ce délire?La page indiquée.Par un petit papier.Valentin hésita mais si ça pouvait sauver Jadzia...Il ouvra.Il lut.Oh.Il était trop surpris pour faire quoi que ce soit.
Il leva les yeux vers Misaki.
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia Sazedist
Admine et déléguée du collège
Jadzia Sazedist


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 23
Localisation : A la Mashito School

Identité scolaire
Nom: Jadzia Sazedist
Localisation: A la Mashito School
Spécialités: Lecture, mémoire, réflexion

Promenade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:40

Jadzia était-elle morte?Tout simplement évanouie?Il n'y avait plus rien dans sa tête.Plus rien.
Pourquoi ses pensées étaient-elles soudain allées vers lui?Pourquoi Jadzia s'était soudain sentie coupable alors qu'en réalité ce n'était pas sa faute...Elle ne le savait pas mais n'avait auparavant jamais vu ça aussi difficilement.Avait-ce un rapport avec la chose qui était allée vers Jadzia?D'ailleurs, cette chose, que faisait-elle là?
Était-ce donc l'heure de la mort d'une sorcière?
Jadzia était une sorcière, mais elle le gardait secret.Elle n'utilisait quasiment pas ses pouvoirs.Malgré tout elle l'était, et sa fin marquait quelque chose...
Soudain, Jadzia perçut un bruit de fond.Oh, pas grand chose, mais un signe de vie.Elle gardait les yeux clos mais était vivante.Maintenant, il fallait se battre.Pour aller contre la chose.S'en débarrasser.Vivre. Oh oui, elle sentait le courage et les bonnes pensées lui revenir.Ce n'était pas sa faute.Elle n'avait pas à souffrir pour lui.Il fallait se lever et se battre.
Jadzia ouvrit les yeux.Elle réalisa donc où elle était: à terre au milieu du jardin de son collège, pas loin de Misaki et Valentin, élèves de sa classe.Oui.Elle se souvenait de tout.Elle sentait une présence désagréable.Oh-oh. Dans un sursaut, la jeune sorcière au faux nom leva le buste et se retrouva face-à-face avec la chose.Elle fronça les sourcils et garda les yeux grand-ouverts vers la chose.Elle était énervée.Dans quel état cette chose l'avait-elle mis?Elle allait le payer.
La sorcière se sentait immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mashitoschool.jeunforum.com
Misaki Merodi
Habitué
Misaki Merodi


Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 24
Localisation : Avec Pedobear et Zael8D

Identité scolaire
Nom: Merodi Misaki
Localisation: Là où y'a pas ta gueule
Spécialités: Musique,sieste,dessin et conneries

Promenade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:22

Valentin leva les yeux vers Misaki .Elle n’avait jamais lut cette page et n’avait aucun souvenir d’avoir écrits ce journal .Mais cette écriture étais la sienne et se réveiller sans aucun souvenir et juste un misérable carnet laisser penser qu’il lui appartient .Sans s’en rendre compte Misaki récita la page, une page inconnus ,les mots s’enchainer :
‘’Si tu lis cette page c’est car tu l’a vu ,cette chose .Tu dois être dans une situation délicate puisque je me suis charger de la faire disparaître .Si tu tes réveiller sans aucun souvenir ,sans aucune idée de ton identité et de ta vie ,ce n’est pas par hasard .Avant ce moment fatidique j’ai tous consigner dans ce carnet ,des chose que je tes interdites de lire .Je sais que tu aura respecter mes consignes et croit moi elles ne sont pas exagérer .Cette chose te suis depuis ta tendre enfance ,tu sais que tout a été mis en œuvre pour ne plus que tu recroise sa route .Elle se nourris de la peur des gens ,elle aspire leurs rêves et leur raison d’être .Rare sont les personne qui y survivent et celle qui sont encore en vie ne sont pas humaine .Je sais que tu la deviner ,le seul moyen de faire disparaître cette chose est de l’oublier comment ?Chante ta chanson un octave plus haut .Avant d’oublier tu pourrais lire ce carnet ?A toi de choisir ,peut être que la mémoire te reviendra d’un coup .Dans tous les cas tu souffrira ,à toi de choisir ,savoir ou vivre ?’’
Misaki n’en revenait pas elle avait tous réciter sans faute .La mémoire lui reviendrait elle ?
Elle vit Jadzia debout les yeux plein de rage ,elle aurait survécu ?Visiblement Jadzia n’était pas une coquille vider de toute émotions et rêves .On pouvait encore la sauvée !Que faire ?Misaki regarda Valentin et attendit ces ordres .Savoir ou vivre ?Misaki était incapable de répondre à une telle question.
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia Sazedist
Admine et déléguée du collège
Jadzia Sazedist


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 23
Localisation : A la Mashito School

Identité scolaire
Nom: Jadzia Sazedist
Localisation: A la Mashito School
Spécialités: Lecture, mémoire, réflexion

Promenade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:17

L'agitation se sentait auprès de Misaki et Valentin.Misaki s'était tournée vers Jadzia les yeux remplis d'étonnement, mais celle-ci s'en fichait.Misaki lança d'un coup un grand texte à l'oral, mais la sorcière au faux nom n'écoutait pas.
Elle n'écouterai les conseils de personne.
Quitte à mourir, elle voulait se venger.Pourquoi?Je ne sais pas.Jadzia était prise soudainement d'une colère grandissante.La chose allait le payer.Mais...était-elle immortelle?Pensait-elle seulement?Jadzia tenta de rentrer dans les pensées de la chose mais se heurta à une explosion de pensées à vous fendre le coeur.Tout émanant une force différente.Jadzia reconnu ses pensées et une force de Misaki.. La chose se nourrissait de mauvaises pensées.Mais où étaient les siennes?Prise de courage, Jadzia se leva brusquement et dit à Misaki et Valentin:

"- Laissez tomber vos formules.Je m'en occupe.
Le combat d'avance perdu allait débuter, et rien ne pouvait empêcher la sorcière d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mashitoschool.jeunforum.com
Misaki Merodi
Habitué
Misaki Merodi


Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 24
Localisation : Avec Pedobear et Zael8D

Identité scolaire
Nom: Merodi Misaki
Localisation: Là où y'a pas ta gueule
Spécialités: Musique,sieste,dessin et conneries

Promenade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:34

Misaki attendait la réponse de Valentin les yeux remplis de tristesse, devait-elle en savoir plus sur son passé ?Pourquoi la mémoire lui revenais d’un coup ?Sa réflexion fut interrompus par Jadzia :
"- Laissez tomber vos formules.Je m'en occupe.
Jadzia était pleine de haine et de rage ,se rends t’elle compte que c’est du suicide ?Les personnes a perdre si vite leur sang-froid rappeler quelque chose à Misaki…Les sorcières ?Jadzia en serrait une ?Misaki ne savait pas comment réagir. Comment s’avait elle cela ?Elle avait peur, peur que la chose s’en prenne a Jadzia, peur de connaître son ancienne vie et envie de comprendre la peine immense cacher dans ses rêves et tourments .Il fallait arrêter Jadzia, faire disparaître la chose et peut être comprendre les peurs et les craintes les plus profondes de Misaki. La réponse de Valentin allait jouer un rôle décisif, Elle l’attendait pleine de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia Sazedist
Admine et déléguée du collège
Jadzia Sazedist


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 23
Localisation : A la Mashito School

Identité scolaire
Nom: Jadzia Sazedist
Localisation: A la Mashito School
Spécialités: Lecture, mémoire, réflexion

Promenade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:46

La sorcière au faux nom savait que c'était du suicide.
Elle n'était pas une sorcière comme les autres.
Voyant le regard appeuré de Misaki, elle dit:

"- Je sais très bien ce que je risque.Mais je DOIS le risquer.Je t'expliquerai plus tard si je suis encore là."
Jadzia se tournait à présent vers la chose.Ses yeux étaient remplis de rage, de tristesse.La chose n'avançait plus, elle bougeait un peu dans tous les sens mais restait face à Jadzia.Jadzia qui se tourna vers Valentin.
"- Et toi ne reste pas comme un abruti.Réponds à Misaki.Elle n'attend que ça."
La première chose à vérifier, si la chose craignait les sorts.
Mais qu'est ce qui me prend..?Je veux pas mourir...Qu'est ce que je fais...J'aurais jamais fait ça avant...Avant quoi?Quelle est cette chose?Pourquoi?Mais...oui!Si je gagne ce combat...Mais ce serait super!Il faut que je le gagne.
Jadzia allait enfin réaliser son rêve qu'elle gardait depuis des années.Le premier sort qu'elle jeta fut celui de la parylisie.
La chose s'immobilisa...
Revenir en haut Aller en bas
http://mashitoschool.jeunforum.com
Valentin Alevenrs
Habitué
Valentin Alevenrs


Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Mashito School

Promenade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:35

Valentin ne savait plus quoi faire.Il regardait Misaki.Puis Jadzia.Puis Misaki.Puis Jadzia.Puis Misaki.Puis Jadzia.Jadzia qui dit:
"- Et toi ne reste pas comme un abruti.Réponds à Misaki.Elle n'attend que ça."
Jadzia avait l'air énervé. Elle alla vers la chose mais marqua un temps d'arrêt.Malheureusement, dirai-je, elle avança de nouveau et...jeta un sort à la chose?!Un sort?Jadzia était une sorcière?Comment était-ce possible?Mais alors...Mais la chose s'immobilisa.Valentin, pris de panique, voulu répondre à Misaki:
"- Euh...Sav..."
Soudain, Valentin entendit une voix:
"Valentin!"
Ce n'était pas Misaki.Ce n'était pas Jadzia.Qui était-ce?Un professeur venu les chercher?Valentin se tourna et vit...sa sœur?Que faisait sa sœur là..?Avait-elle ressuscité?Il courra vers elle devant les yeux ébahis de Misaki, qui dit:
"Mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Merodi
Habitué
Misaki Merodi


Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 24
Localisation : Avec Pedobear et Zael8D

Identité scolaire
Nom: Merodi Misaki
Localisation: Là où y'a pas ta gueule
Spécialités: Musique,sieste,dessin et conneries

Promenade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:58

Misaki regardais Jadzia d'un œil inquiet,la sorcière déclara:
"- Je sais très bien ce que je risque.Mais je DOIS le risquer.Je t'expliquerai plus tard si je suis encore là."
Cette sorcière était folle,elle voulais juste se venger de cette chose immonde.Misaki fixer le journal,cette chose contient toutes réponses.Qui est Misaki?Une question dont elle même ne connaissais pas la réponse.
"- Et toi ne reste pas comme un abruti.Réponds à Misaki.Elle n'attend que ça."
Elle allait savoir?Tant d'années de mystères.Est elle vraiment Misaki?Où à telle grandit?Quel était son rêve?Avait elle des ambitions?Comment a telle rencontrer cette chose?Pourquoi est elle seule?A telle quelqu'un qui pense à elle quelque part dans ce vaste monde?Pourquoi avoir fuit?Misaki allait elle enfin savoir?
"- Euh...Sav..."
"Valentin!"

Une voix?Misaki regarda et vit une fille ressemblent énormément à Valentin.Sa sœur?Valentin était heureux et sauta dans les bras de la jeune fille.Misaki ne comprenait pas,elle dit:
"Mais..."
Là elle se vit.Non se n’était pas elle,cette fille étais différente de Misaki,cette fille était heureuse.Misaki regarda la fille pendant un moment avant de comprendre:
":La soeur de Valentin n'est pas ici,tous comme cette fille devant moi.Tous cela est une illusion...Il faut en finir!
Des larmes roulèrent sur ses joues écarlates,jamais,jamais elle ne serait qui elle est.Elle devait suivre les indications du journal.Misaki ferma les yeux,pris une grande inspiration puis...
Revenir en haut Aller en bas
Jadzia Sazedist
Admine et déléguée du collège
Jadzia Sazedist


Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 23
Localisation : A la Mashito School

Identité scolaire
Nom: Jadzia Sazedist
Localisation: A la Mashito School
Spécialités: Lecture, mémoire, réflexion

Promenade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:57

Jadzia fut arrêtée dans son élan.Que c'était-il passé exactement?
Valentin avait commencé à parler mais s'était arrêté.La sorcière ne s'était pas retournée pour autant.Il y avait de l'agitation derrière elle.Rien à faire. Mais soudain, Misaki prit une grande inspiration. Pourquoi la jeune sorcière se retourna-t-elle à ce moment? Misaki se mit à chanter.
Sa chanson avait un pouvoir.
Mais Jadzia ne s'y attarda pas.Elle réfléchit, puis sans regarder rien ni personne, partit.Non pas vers sa salle de classe.Plus loin.Vers "dehors".Elle marchait automatiquement, sans elle même diriger ses pas.Elle marchait vite, et plus tard, quand un bref instant elle se retourna, elle vit de loin le jardin.Avec Valentin l'air hagard en train de regarder dans le vide, Misaki toujours chantant et...la sorcière ne regarda pas plus.Elle tourna le dos et recommença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://mashitoschool.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Promenade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les jardins   Promenade dans les jardins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les jardins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mashito School :: A l'extérieur :: Le jardin-
Sauter vers: